C’est grâce à notre expérience acquise depuis 1969 que nous pouvons vous proposer des solutions de maintenance flexibles et performantes pour gérer votre parc dans le but de répondre au mieux à l’ensemble de vos besoins. Trois types de maintenance sont possibles : la maintenance curative, la maintenance préventive et la VGP.
La maintenance curative s’applique en cas de panne de votre matériel. Nous intervenons dans un délai de 24h pour limiter au maximum l’immobilisation de votre matériel. La maintenance préventive va permettre d’anticiper d’éventuelles pannes ou phénomènes d’usure, nous effectuons un contrôle régulier et précis de votre machine selon votre engagement horaire et vos conditions d’utilisation à tarif préférentiel. La visite générale périodique est un contrôle obligatoire qui permet de déceler toute détérioration susceptible de générer des dangers pour les utilisateurs et leur environnement.
C’est une obligation légale (Article 4323-23 du code du travail et arrêté ministériel du 1er mars 2004) qui assure le maintien de votre équipement de conformité tous les 6 mois sur tous les matériels de levage, chariots élévateurs, nacelles… .
Une offre de maintenance adaptée à vos besoins :
Découvrez notre contrat Full-service : Une prestation adaptée à votre activité en maîtrisant votre budget grâce à une mensualité fixe. Cette prestation englobe la maintenance préventive mais également les interventions de réparation, remplacement des pièces de rechange et de dépannage lorsque la responsabilité de l’utilisateur n’est pas engagée.
Découvrez notre contrat d’entretien : Le matériel vous appartient mais la maintenance préventive et curative vous est facturée mensuellement par GIFFARD MANUTENTION. La durée du contrat s’exprime en année (3 à 6 ans) et en nombre d’heures maximum d’utilisation annuelle (500 h à 3000 h).